garanties, retours & réclamations
Garantie
Les produits sont livrés à l'adresse renseignée comme étant l'adresse de livraison lors de la commande. PHARMACIE SMITS SA est en droit de réclamer au client les frais que lui auraient occasionnés les instructions erronées relatives à la destination des marchandises à livrer.
PHARMACIE SMITS SA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du retard de livraison ou de la perte du colis causés par le fait d'un tiers ou du client ou en raison d'un évènement imprévisible.
Dès réception, vérifiez immédiatement les produits livrés. Si les produits livrés présentent une erreur ou un défaut, vous devez nous en avertir par courriel (info@pharmaciesmits.be) dans les 2 jours qui suivent la réception. Passé ce délai, nous supposons que la livraison est complète et correcte.
PHARMACIE SMITS SA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du retard de livraison ou de la perte du colis causés par le fait d'un tiers ou du client ou en raison d'un évènement imprévisible.
Retour
Votre décision de retour doit nous parvenir dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison, par courriel à l'adresse info@pharmciesmits.be. Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de compte bancaire et le numéro de la commande. Les frais de port pour le retour sont à votre charge. Les produits retournés doivent nous arriver en parfait état, sans quoi vous ne pouvez exercer votre droit au retour. Tout retour doit être préalablement autorisé par nous. Les retours non affranchis sont refusés. Au plus tard 15 jours après notre acceptation de la reprise, nous vous remboursons le prix des produits commandés, à l'exception des frais d'envoi, qui restent à votre charge.
Réclamations
Toute réclamation concernant votre commande ou livraison doit nous parvenir par courriel à l'adresse info@pharmaciesmits.be